Vous êtes insatisfait de votre article ? Absolument aucun souci, vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours et nous vous rembourserons à 100% cet article. Attention nous ne possédons pas d'adresse de retour en Europe, celle se fait à vos frais à l'international.
Veuillez nous contacter à support@crokodeal.fr si vous souhaitez réaliser un retour.
COMMENT RETOURNER VOTRE COMMANDE ET ÊTRE REMBOURSÉ(E) ?
1. Contactez notre service client afin d'obtenir le bon de retour et renseigner les informations concernant votre commande ainsi que le motif de votre retour
2. Emballez le(s) produit(s) à retourner
3. Le colis est à renvoyer à l’adresse suivante :
11 rue de la Gare,
94230 Cachan
France
Pensez à bien emballer votre colis. Pour tout colis endommagé le retour sera refusé.
A réception du colis, notre service qualité jugera de l'état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente. Tout article retourné devra donc comporter l'ensemble de ses étiquettes d'origine (code-barres, composition) dans son emballage d'origine parfaitement intact.
Si votre retour est refusé, vous en serez informé par e-mail, sinon automatiquement remboursé dans un délai de 3 à 5 jours à compter de la réception de votre retour par notre centre logistique.
Le remboursement s'effectue par virement bancaire ou PayPal.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous ne remboursons que le prix des articles facturés.
Veillez à bien conserver la preuve de votre dépôt colissimo. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans la preuve de dépôt.
Indispensable, n'oubliez pas de joindre votre bordereau de livraison afin d'identifier votre numéro de commande et valider votre remboursement.
Merci de nous contacter pour plus d'aide ou des questions à support@crokodeal.fr