FAQ
Veuillez trouver les questions fréquemment posées par nos visiteurs dans cette page. N'hésitez pas à nous contacter si votre requête reste incomplète après avoir lu ce résumé. Vous pouvez nous écrire en utilisant la page "contactez-nous", nous serons heureux de vous aider.
CONTACTEZ NOUS
Comment vous contacter ?
Nous vous invitons à utiliser la page "contactez-nous" ou l'adresse e-mail figurant en bas de page (dans le footer). Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 à 48 heures (nous ne travaillons pas le Dimanche).
Puis-je vous contacter par téléphone ?
Malheureusement, pour pouvoir offrir un service rapide et efficace tout en restant au meilleur prix, nous ne pouvons pas répondre au téléphone. En effet, le traitement d'un courrier électronique ne nous prend en moyenne que quelques secondes, alors qu'un appel dure au moins quelques minutes. Nous tenons à souligner que nous répondons à TOUS les courriels quelles que soient les demandes. Si vous avez des doutes, faites le test, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous!
Puis-je vous faire confiance ?
Oui, comme preuve, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre magasin si nous avions un taux important de clients insatisfaits.
LIVRAISON
Comment savoir si ma commande est livrée ou non ?
Vous pouvez utiliser la page "SUIVRE MA COMMANDE" sur notre site, l’état sera mis en évidence en entrant votre numéro de suivi.
Expédiez-vous à l'étranger ?
Absolument, nous pouvons expédier partout dans le monde et l'expédition est gratuite.
Mon article n'est pas encore arrivé, est-ce normal ?
Le délai de livraison standard est de 15 à 20 jours ouvrables. Si cela fait moins de 20 jours ouvrables, veuillez patienter, votre article est en transit.
Pourquoi la livraison est-elle si longue ?
Pour réduire les coûts de stockage et de main-d'œuvre, nos produits sont situés à l'étranger. Ce processus nous permet de vous proposer des articles à des tarifs très compétitifs tout en vous proposant un interlocuteur français.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Je veux annuler ma commande, est-ce possible ?
Oui, vous avez 12h à partir au moment où votre commande a été payée. Il suffit de nous envoyer un e-mail. Nous annulerons votre commande et effectuerons le remboursement intégral.
Il manque des articles dans ma commande, où sont-ils ?
Nous avons beaucoup de fournisseurs, lorsque vous commandez, chaque fournisseur prend en charge un produit particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous pourriez recevoir 5 paquets distincts et ceux-ci n'arriveront probablement pas à la même date (certains seront plus rapides, d'autres seront plus lents). Par contre, si vous commandez 3 fois le même produit, ils seront tous dans le même emballage. Si vous ne les avez pas tous reçus, veuillez nous contacter dès que possible, votre colis sera renvoyé (veillez à conserver le paquet d’emballage du colis ou le poids est mis en évidence).
Mon article est endommagé, puis-je obtenir un remboursement ?
Absolument, si votre article est cassé, réalisez une vidéo et envoyez-la-nous. Votre article sera remboursé à 100% dans les 7 jours suivant la livraison.
Je me suis trompé dans la taille d'un article, puis-je obtenir un remboursement ?
Malheureusement, cela n’est pas possible, nos stocks sont limités. Soyez donc prudent avant de passer commande, si votre article nécessite le choix d’une taille.
Je ne suis pas satisfait de ma commande, que puis-je faire ?
Il vous suffit de nous contacter et nous vous expliquerons la procédure. Veuillez nous contacter pour obtenir l'adresse à laquelle renvoyer les produits, comme mentionné précédemment, nous avons beaucoup de fournisseurs. Seules les demandes de retour approuvées par email seront acceptées. Vous avez 7 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous contacter. Si votre demande est acceptée, tout ce que vous aurez à faire est de nous envoyer l'article et nous vous le rembourserons. Les frais de retour peuvent être à votre charge selon la demande.
Le colis est renvoyé à l'expéditeur, que dois-je faire ?
Votre poste est responsable de la livraison du colis dès son arrivée dans votre pays. S'ils n'ont pas réussi à vous livrer chez vous, ils laisseront une note. Nous vous conseillons de suivre le colis avec le numéro de suivi fourni et de le récupérer si nécessaire. Notez que si la livraison a échoué parce que vous avez entré une adresse erronée, nous ne pourrons pas vous rembourser, l’erreur est du côté du client. En effet, si la livraison du colis échoue, le colis retourne dans un entrepôt d'outre-mer, et l'entrepôt d'outre-mer le détruit. Donc, si le colis n’est pas récupéré, il est détruit.